Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Himitsu

Un simple secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La séparation des parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanité
Admin
Vanité


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.
Date d'inscription : 29/09/2006

La séparation des parents Empty
MessageSujet: La séparation des parents   La séparation des parents Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:05

Je voulais savoir si vos parents sont séparés, dans quelle circonstance cela s'est-il passé? Pourquoi? (Si ce n'est pas trop intime.)

Les miens le sont. Il y a trois ans je suis allée en centre d'hébergement avec ma mère et ma soeur aînée. J'avais neuf ans, ma soeur treize. Nous y sommes restés deux mois et deux semaines. Ma mère trouvait mon père trop possessif. Mes deux parents ont fait une dépression. Maintenant, je ne m'entends plus du tout avec ma mère et j'ai l'impression que mon père n'a d'yeux que pour sa nouvelle copine.

La joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu.forumpro.fr
Kirie

Kirie


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 01/10/2006

La séparation des parents Empty
MessageSujet: Re: La séparation des parents   La séparation des parents Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:44

Mes parents sont séparés. Ma mère a quittée mon père pour son meilleur ami. Il a tenté de se suicider mais ma grande soeur est intervenu et l'a garder au téléphone pendant plus de quatre heure. Finalement il a renoncé.

Il a maintenant une nouvelle blonde, je ne le vois pas souvent (Il a refait sa vie) mais je l'accepte puisque lorsqu'on se voit on est toujours en bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanité
Admin
Vanité


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.
Date d'inscription : 29/09/2006

La séparation des parents Empty
MessageSujet: Re: La séparation des parents   La séparation des parents Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:56

Je vois mon père... Une fois aux trois mois?
Ce week-end je vais le voir par contre. Dans sa nouvelle maison, avec les trois autres flots. Je l'ai pas vu depuis juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu.forumpro.fr
moxie

moxie


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Caen (France)
Date d'inscription : 30/09/2006

La séparation des parents Empty
MessageSujet: Re: La séparation des parents   La séparation des parents Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:08

Donc mes aprents sont divorcés.au début, dans le but d'épargné nos petites coeurs sensible (ma soeur et moi), ils ont choisis la garde alternées.Mais problème : Mon père bosse de nuit.Mais les juge sont vraimpent cons, comment puis je dormir une semaine seule chez mon père qui ne serait même pas la la nuit à 8 ans??

Alors tout les osirs j'aillat chez mon père et quelque heures plus tard je repartais, j'allait chez ma mère qui habitais à un ou deux km.Donc conclusion logiquier je ne pouvais rien commencer à la sortie de la primaire, mes affaires était chez ma mère.Puis elle a déménager, plus près du collège (aprce que je suis entrez au collège entre temps) Et ô suprise j'allais tout le temps chez ma mère à la sortie des cours (ben oui logique y avait rien chez mon père)
Et comme je ne le voyais plus mes parents m'on engueuler (Ben oui c'est sur c'est de la fautes à la gamine de 11/12 ans)
Ensuite ma mère a encore déménager...

Puis il y a un mois mon père à eu une mutation vers Caen, j'ai du choisir entre mes deuxx parents.J'ai choisis mon père parce que je n'ai plus confiance en ma mère, elle ma tapé pour se passer les nerfs une fois et je ne lui ai pas pardonner...

voila ma vie par rapport au divorce!ça ma pourrie la vie, çame tu a petit feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-noir.forumzen.com
Kirie

Kirie


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 01/10/2006

La séparation des parents Empty
MessageSujet: Re: La séparation des parents   La séparation des parents Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:45

Ça va mieux question Papa pour moi. Mais j'aime vraiment pas mon beau-père et je crois pas que je finirai par l'apprécier un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vanité
Admin
Vanité


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.
Date d'inscription : 29/09/2006

La séparation des parents Empty
MessageSujet: Re: La séparation des parents   La séparation des parents Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:59

Je m'entends plus du tout avec ma mère. Je ne lui parles même presque plus. Je m'entends presque mieux avec la blonde de mon père. Je dis vraiment plus rien à ma mère. Je l'envoies sans cesse balader.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu.forumpro.fr
moxie

moxie


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Caen (France)
Date d'inscription : 30/09/2006

La séparation des parents Empty
MessageSujet: Re: La séparation des parents   La séparation des parents Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:37

Ben moi ma mère...C'est compliqué...Disons qu'el voie en moi la pseudo insensibilité de mon père...

Enfin elle nous as bien bourré le crane quand on était petite et sérieux poour ça je ne veux plus la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-noir.forumzen.com
Kirie

Kirie


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 01/10/2006

La séparation des parents Empty
MessageSujet: Re: La séparation des parents   La séparation des parents Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:11

Sauf que peut-être tu vas le regretter si tu la perds.
Revenir en haut Aller en bas
moxie

moxie


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Caen (France)
Date d'inscription : 30/09/2006

La séparation des parents Empty
MessageSujet: Re: La séparation des parents   La séparation des parents Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:09

Ben disons que ben, quand elle me voit elle chiale parce que je l'ai abandonner pour vbivre avec mon père, (ben oui j'avait un choix à faire)...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-noir.forumzen.com
Kirie

Kirie


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 01/10/2006

La séparation des parents Empty
MessageSujet: Re: La séparation des parents   La séparation des parents Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:17

C'est peut-être dur sauf que moi je connaissais une jeune fille qui était en froid avec sa mère et pendant ce froid sa mère est décédée...
Revenir en haut Aller en bas
moxie

moxie


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Caen (France)
Date d'inscription : 30/09/2006

La séparation des parents Empty
MessageSujet: Re: La séparation des parents   La séparation des parents Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:29

¬_¬" Elle a pas interêt à me faire le coup, enfin la je suis plutot en froid avec mon père là, ma mère je la voie pas assez pour m'engueuler.

(Moi, associable???Des conneries!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-noir.forumzen.com
Contenu sponsorisé





La séparation des parents Empty
MessageSujet: Re: La séparation des parents   La séparation des parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La séparation des parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser