Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Himitsu

Un simple secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanité
Admin
Vanité


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.
Date d'inscription : 29/09/2006

Les Règles Empty
MessageSujet: Les Règles   Les Règles Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:33

Bon, je vais paraître bien bien méchante, mais je n'ai pas le choix d'établir des règles si je veux avoir un joli forum tout beau tout propre. Alors, les voici:

1. Pas de SMS. Je serai tolérante, mais il y a des limites à écrire tout croche. Je ne veux pas voir de "qu" remplacés par de "k", etc. Je tolérerai les "lol" et quelques autres expressions. Mais pas beaucoup. Si votre message est illisible, je le supprimerai.
2. Pas de préjugés. Que ce soit envers les looks, le racisme ou encore contre les homosexuels. (Je ne suis en aucun point tolérante envers ceux qui se moquent des orientations sexuelles des gens.)
3. Rester poli. Vous pouvez ne pas apprécier une personne, mais cela ne vous oblige pas à l'insulter.
4. Aucun jurons ne sera permis, pas même s'il est censuré. Bien évidemment, "merde" n'en fait pas partie.
5. Le plagia est interdit. Si je vous vois voler un poème, un dessin ou une histoire d'un membre. je vous bannie.
6. S'il vous plaît, ne mettez pas votre texte de couleur ou d'une autre taille. Cependant, vous pouvez utiliser les fonctions "gras", "italique", "souligné" et "barré".

J'espère ne pas être trop sévère. Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu.forumpro.fr
 
Les Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu :: Himitsu, en tant que tel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser