Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Himitsu

Un simple secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'homosexualité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanité
Admin
Vanité


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.
Date d'inscription : 29/09/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:58

Dans les règles, je mensionnais que je ne voulais pas que quiconque se moquer des gays, ou quoi que ce soit. (Pardon, je voulais dire les homosexuels.) Eh bien, vous pourrez, mais seulement sur ce topic. Et, avec modération, bien évidemment. Je vous permet simplement de donner votre avis. Mais pourquoi ne pas vous en parler un peu?

Nous savons tous que, la plupart du temps, l'homosexualité est beaucoup plus visible chez les garçons que chez les filles. Les garçons souvent à cause de leur vêtements, leurs cheveux, parfois même leur façon d'agir et de parler. On les appelle souvent les "fifs" ou les "tapettes". Automatiquement, dès que l'on voit un coiffeur on s'écrit: "Il est gay!" Qu'est-ce qui vous fait dire ça? Peut-être pas! Et même s'il l'est, cela vous dérange-t-il vraiment? Il y a des personnes (Que l'on dit "homophobes" mais qui n'aiment simplement pas les homosexuels) refusent de se faire coiffer par un homme. (Habituellement ce sont des hommes qui ont cet opinion d'ailleurs, vous savez, le genre macho comme tout?)

Chez les filles, parfois on le remarque moins, c'est vrai. Mais pas nécéssairement. Certaines filles, elles, adoptent une allure plus masculine. Si vous croisez une fille avec des vêtements peu féminins et peu ajustés, cela veut-il dire qu'elle est "gwyne"? (Un autre terme blessant que la plupart des gens utilisent.) Pas du tout. Les garçons, (Encore les machos) disent souvent que ça les "exitent" voir deux lesbiennes s'embrasser. Totalement débile, pas vrai?

Et, de plus, on ne détecte pas nécéssairement l'homosexualité chez quelqu'un. (Sauf si, cependant, vous le voyez avec son amoureux/euse.) Ce n'est pas toutes les lesbiennes qui ont l'air d'un garçon, et tous les gays qui ont l'air "effeminé". Au contraire, peut-être cotoyez-vous des personnes qui le sont, ou encore qui le deviendront plus tard? Peut-être le deviendrez-vous? Comment savoir? Et, peut-être même que vous l'êtes déjà, en le sachant ou non.

Les personnes homosexuelles sont comme nous, pas vrai? Alors pourquoi se moquer d'eux simplement à cause de leur orientation sexuelle? Ma tante est lesbienne, et cela, je l'ai à pris à l'âge de huit ou neuf ans. Est-ce que cela m'a empêcher de l'aimer pour autant? Pas du tout. Je trouves également cruel de la part de mon père de l'appeller "mon frère" plutôt que "ma soeur", même si ce n'est que pour plaisanter.

Certaines personnes se font "écoeurer" (pardonnez-moi le terme) car le père ou leur mère ont changé d'orientation sexuelle. Prenons par exemple une des amies de ma soeur, dont les DEUX parents sont devenu homosexuels. Pas besoin de vous dire que dès que les gens l'ont appris, on se moquait d'elle et disait d'elle qu'elle était lesbienne. Est-ce de sa faute si ses parents sont légèrement différents aux autres? Pas du tout, et ce n'est pas de leur faute du tout d'ailleurs.

Peut-être, après avoir lu ceci, votre opinions envers les homosexuels aura-t-elle changée? (En passant, oui, j'ai écrit ceci moi-même, je ne l'ai pas trouvé sur un site déjà tout écrit.)

Besoin d'en parler?
www.gai-ecoute.qc.ca
1-888-505-1010
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu.forumpro.fr
moxie

moxie


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Caen (France)
Date d'inscription : 30/09/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeMer 4 Oct - 4:41

Vanité a écrit:
gwyne

ça s'écrit gouine je croit.Je ne sait ce que c'est le terme le plus "poli".

Un mec effeminé ça passe beaucoup moins bien parce que les "valeur" des mecs c'est plus courage, force, audace, virilité (ce sont des qualités ce que je vient de citer)ou des truc comme ça (alors attention je parle des STEREOTYPES!!!)
Les filles c'est émotive, fragile, grace et là c'est moins des qualités...

Bon la je parlias juste des mecs effeminé.

Alors moi je ne connais personne d'homosexuel(le).
Mais je me suis déja poser la question mais je n'ai pas de réponses. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-noir.forumzen.com
Vanité
Admin
Vanité


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.
Date d'inscription : 29/09/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:12

Ah, ça se peut. Jamais sû comment l'écrire, me fiais à ce que j'avais lu un moment donné.

Moi, au contraire, je préfère les mecs gays que ceux qui ne le sont pas. Enfin, seulement comme ami, car justement, ils sont homosexuels alors just too bad. ^^' Ils sont plus à l'écoute, plus bavard...

Et, y'a aucun mal à ne pas savoir son orientation sexuelle. Il m'est déjà arrivé de me le demander, mais jusqu'à signes du contraire, je suis éthero. Du moins, pour l'instant, on sait pas ce qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu.forumpro.fr
moxie

moxie


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Caen (France)
Date d'inscription : 30/09/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:28

hétéro.^^

Et gouine ça s'écrit bien comme j'ai écrit.

mais comment qu'on sait si on est gay ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-noir.forumzen.com
Kirie

Kirie


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 01/10/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:36

Vanité a écrit:


Moi, au contraire, je préfère les mecs gays que ceux qui ne le sont pas. Enfin, seulement comme ami, car justement, ils sont homosexuels alors just too bad. ^^' Ils sont plus à l'écoute, plus bavard...


Je suis pas d'accord du tout. Ça c'est cliché. Ton meilleur ami pourrait être gay et tu ne le saurait même pas. Je vous sors ma définition et ça aidera peut-être les indécises.

C'est de l'orientation sexuel. Qu'est-ce que celà ? C'est le fait d'être attiré par quelqu'un. Tsé quand tu te dis, me semble que je me la ferais celle-là (excusez moi l'expression), c'est d'être attiré par cette personne. Elle vous attire. Juste penser de vous la faire c'est déja une bonne indication.

L'homosexualité ce n'est pas un mode de vie, ni une philosophie ni même de l'attitude. Le fait d'être éféminé n'a rien avoir avec le fait d'être gay, tu peux l'être sans être gay. Le seul vrai terme d'homosexualité c'est une attirance pour une personne du même sexe. C'est tout. C'est d'ordre, chimique, biologique. Thats it , thats all.
Revenir en haut Aller en bas
Namika

Namika


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:41

L'homosexualité c'est qu'une orientation sexuelle différente. Je vois pas pourquoi ils auraient une personnalité en particulier. Je connaissais un mec super éffiminé qui n'était pas gay pour autant.

Bon, j'ai abslument rien contre eux mais le festival des gays à Montréal je trouve ça ridicule. Ils ont beau être fiers de l'être mais de là à se balader nus dans les rues. Ou encore mes voisins qui sortait sur leur galerie en se tirant les cheveux et se traitant de "Salope". Ils veulent nous prouver qu'ils sont "normaux" mais ils font le contraire. Je trouve qu'ils se rabaissent eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kirie

Kirie


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 01/10/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:45

Je suis d'accord avec Namika. Ils veulent qu'on les accepte et qu'on ne les considère pas différents sauf qu'ils se créent des jeux spéciaux , ect...
Revenir en haut Aller en bas
moxie

moxie


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Caen (France)
Date d'inscription : 30/09/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:25

Donc aujourd'hui, j'ai embrasser une fille (étant une fille, ça prend tout son sens)
J'avait deja embrasser un mec, mais je devinait plus ou moins que bon ben voila, je fantasmai plutot sur les filles, pis bon ben voila, ça me trouble un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-noir.forumzen.com
Kirie

Kirie


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 01/10/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:20

Prends tout ton temps. T'as peut-être juste une préférence. T'as le temps de voir à ça. Quand on dit que l'adolescence c'est pour expérimenter c'est vrai. Essaie pis tu verras bien ce qui te plaît le plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser