Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Himitsu

Un simple secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment vivre après de la mort de son chat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déesse Lilas

Déesse Lilas


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Dans sa petit bulle
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment vivre après de la mort de son chat. Empty
MessageSujet: Comment vivre après de la mort de son chat.   Comment vivre après de la mort de son chat. Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:10

Allo tout le monde. Moi j'ai un truc qui me fend le coeur. Mon chat est malade et elle n'arrête pas de vomir. C'est la sois disons seule raison de vivre. Ma chatte Bijou a 9 ans. Moi ma passion c'est la animeau. Depuis l'âge de 5 and que je les adopter. Vous pouvez trouver sa peut-être nièseu mais c'est la personne a qui je me confiai le plus. Plus qu'a ma meilleur amie. Désoler Vanité. Mon père veut aller la piquer(la faire mourir). Et je ne suis vraiment pas d'accord. Ca ne me dérange pas que tout les jour est vomis des sac de plastique ou c'est boule de poil. Est-ce que je deverai accepter le situation et la laisser aller pour me détruire ou faire tout mon possible pour quelle vive plus longtemps. Je ne suis pas capable de dire a mes parents que c'est la personne que j'ame la plus au monde.(et c'est vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Kirie

Kirie


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 01/10/2006

Comment vivre après de la mort de son chat. Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre après de la mort de son chat.   Comment vivre après de la mort de son chat. Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:47

D'un côté ma belle, si ça ne te dérange pas de t'en occuper comme tu dis et de ramasser les dégâts normallement si ce serait un simple problème de vessie ou de territoire ce ne serait pas trop grave.

Écoute Déesse, ton chat vomit tous les jours. Toi qui a déja vomit tu sais que ce n'est pas agréable du tout. Le pauvre il doit souffrir terriblement. Dit toi que ce serait peut-être la meilleure solution. Je sais que tu veux le garder le plus longtemps possible, mais pense qu'à quel prix ?

Vas-tu décidé de la garder en vie même si c'est le martyr chaque jour pour elle ?

Pense-y , je sais que c'est pas évident.

Kirie, une fille qui a vécu la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Vanité
Admin
Vanité


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment vivre après de la mort de son chat. Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre après de la mort de son chat.   Comment vivre après de la mort de son chat. Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:01

Lilas, mon ange, je comprends tellement ce que tu ressens. Ma mère vient de m'annoncer qu'on se débarasserait de ma chatte. Et, bon sens que je lui en veux! Je comprends ce que tu ressens envers ton père, et c'est normal. Et toi, les jeux ne sont pas encore faits.

Bijou est malade, et tu sais bien qu'elle souffre, non? Je vais te dire ce que tout le monde dit toujours mais, ne serait-elle pas plus heureuse... ailleurs? La pauvre doit souffrir le martyre. Tu sais que je t'aime et que je veux pas te faire souffrir mais, Bijou, comme elle est malade, elle en a peut-être plus pour longtemps. J'ai eu un chaton qui est passé par là, il est mort peu de temps après. Bon, le fait que ma mère lui donne du Maalox n'a peut-être pas aidé mais bon. (Peut-être cela t'a-t-il fait rire au moins?)

Peut-être que cela ne te déranges pas qu'elle vomisse, mais elle, tu crois qu'elle aime ça? Ne trouves-tu pas que c'est un peu égocentrique de ta part de la laisser dans un tel état?

Je t'aime ma grande, et si tu aimes ta chatte, tu devrais être capable de prendre la bonne décision pour elle. J'aimerais tant être là avec toi pour te consoler. Malheureusement, on ne se verra pas avant décembre... Essaie de pas craquer d'ici là. Tu me manques ma grand *Câlin*
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu.forumpro.fr
Déesse Lilas

Déesse Lilas


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Dans sa petit bulle
Date d'inscription : 30/09/2006

Comment vivre après de la mort de son chat. Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre après de la mort de son chat.   Comment vivre après de la mort de son chat. Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:02

Bonne nouvelle tout le monde!

Je me fesai du mauvais sang pour rien. Ma chatte a consulter le vétérinaire et puis elle étais très malinne. Elle n'arrêtais pas de cracher mais chez nous la pire chose quel a fais c'est juste d'avoir désendu un marche de l'ecalier cher nous. Alors imaginer comment j'étais surpris de son comportement. La vétérinaire a fais n exament et puis elle a dis quelle soufrai d'inflamation de lestoma. Alors je dois luis donner durant un période de 1 mois des pellules matin et soir. Alors j'ai été très heureuse que ma mère ne la pas fait eutanasier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirie

Kirie


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 01/10/2006

Comment vivre après de la mort de son chat. Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre après de la mort de son chat.   Comment vivre après de la mort de son chat. Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:25

C'est une bonne nouvelle Lilas =)

Je suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vivre après de la mort de son chat. Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre après de la mort de son chat.   Comment vivre après de la mort de son chat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivre après de la mort de son chat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser