Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Himitsu

Un simple secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tout perdre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanité
Admin
Vanité


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.
Date d'inscription : 29/09/2006

Tout perdre? Empty
MessageSujet: Tout perdre?   Tout perdre? Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:15

Certaines personnes perdent un proche. Certaine personnes perdent un bien. D'autres, perdent l'estime de soi. D'autres une joie de vivre que l'on avait jadis. D'autres se perdent eux-même. Ou encore, littéralement tout perdre?

Je dois vous avouer que je me suis perdue moi-même, il y a trois ans. J'ai toujours étée super joyeuse, avec un sourire éclatant qui me rendait si mignonne et une bonne humeur rare. Mais ça, c'était quand j'étais gamine. Est-ce que tous les adolescents changent de la sorte? Est-ce que pour tout le monde l'adolescence est aussi dure à vivre? Non, je ne parle pas que les changements du corps, mais bien ce qui se passe dans notre tête. Dans ma tête. Des idées qui changent. Des idées qui se créent. Des rêves qui disparaissent. Mais ce n'est pas tout ce que j'ai perdu. Enfin, je vous épargne les détails.

Avez-vous déjà eu l'impression de tout perdre?
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu.forumpro.fr
Kirie

Kirie


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 01/10/2006

Tout perdre? Empty
MessageSujet: Re: Tout perdre?   Tout perdre? Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:46

Souvent, très souvent on se perd. C'est très dur l'adolescence. Pour le moment on nage dans la confusion totale jusqu'au beau jour (tant attendu ! ) où ta personnalité te sera révélée. On passe tous par là. Je me suis toujours pas trouvé. C'est vraiment très difficile. Je peux passer de morale moyen à morale zéro en une fraction de seconde. C'est difficile mais faut tougher et attendre les meilleurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
moxie

moxie


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Caen (France)
Date d'inscription : 30/09/2006

Tout perdre? Empty
MessageSujet: Re: Tout perdre?   Tout perdre? Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:17

ben j'ai perdu mon innocence, J'ai perdu mes illusions sur le monde.

l'adolescence c'est dur, mais j'ai l'impression de voir le vout, je me suis trouver une personnalité, je n'ai plus de complexe par rapport à mon poids, je suis comme ça.J'ai ma manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-noir.forumzen.com
Tally




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Beeen devant un ordi!
Date d'inscription : 03/10/2006

Tout perdre? Empty
MessageSujet: Re: Tout perdre?   Tout perdre? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:40

En meme temps que me perdre jai perdu mon estime je souhaite qu'un jpour sa revienne je suppose qu'avec l'age on reprend cofiance en tou cas je l'espere mon pointc'est que etre ado c'est dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirie

Kirie


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 01/10/2006

Tout perdre? Empty
MessageSujet: Re: Tout perdre?   Tout perdre? Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:48

D'aplomb. Moi je suis maintenant pogner dans le 15 ans. Gre gre. 14 c'était trop jeune. 16 c'est vieux. PIS 15 Ben c'est toute pognée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout perdre? Empty
MessageSujet: Re: Tout perdre?   Tout perdre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout perdre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser