Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Himitsu

Un simple secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanité
Admin
Vanité


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.
Date d'inscription : 29/09/2006

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:13

Le journal: Vous pouvez y poster à votre guise, mais dans les règles. Le journal est l'endroit où nous postons des articles, soit que nous avons écrits ou que nous avons trouvé sur le web. Je ne veux pas un truc du genre journal intime ou "Qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui?".

Le coin des artistes: Vous pouvez créer un sujet pour nous montrer votre tout nouveau poème, écrire un récit que vous avez écrit ou encore un dessin. Vous pouvez écrire des paroles de chansons. Je ne veux rien voir d'autres que de l'art.

La discussion: Pas de plaisanterie dans ce forum. Si quelqu'un a besoin d'aide, que je ne vois personne se moquer de lui.

Goûts et opinions: Vous pouvez parler d'un livre que vous avez lu, un film que vous avez vu. Vous venez de découvrir un groupe totalement génial? Vous pouvez nous en faire part. Vous aimez telle chose et voulez savoir s'il en est de même pour d'autres? Parfait.

Discussion générale: Ici, vous mettez tout ce qui ne va pas dans les forums précédents!

Pour tous les forums, veuillez faire comme moi concernant le titre. Exemples:
"Crittique Littéraire - Titre du livre"
"Nom d'un poème - Auteur"
Ainsi ce sera plus facile de se retrouver. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu.forumpro.fr
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu :: Himitsu, en tant que tel.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser