Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Himitsu

Un simple secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le rabaissement d'une personne à plusieurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanité
Admin
Vanité


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.
Date d'inscription : 29/09/2006

Le rabaissement d'une personne à plusieurs. Empty
MessageSujet: Le rabaissement d'une personne à plusieurs.   Le rabaissement d'une personne à plusieurs. Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:11

On dirait sincèrement que les gens prennent plaisir à rabaisser une personne en groupe. Ce sont leur principale occuppation. La plupart du temps une fille ou un garçon pas assez cools pour eux. Genre que ça parle dans le dos de cette personne, mais de façon à ce qu'elle l'entende. Bref, tout pour la faire complexer.

Okay, je suis pas la plus belle fille au monde. J'ai pas les fringues que toutes les filles portent. J'ai pas huit pouces de crayon noir sous les yeux. J'ai pas les supers de beauc cheveux que les autres filles ont. Je suis pas COOL. Je suis pas mal rejet. J'habite dans un appartement. J'habite dans un 4 et 1/2. Je suis pas riche, mais pas du tout. Je suis plate. (Je crois que c'est ce qui me complexe le plus chez moi d'ailleurs.) Mais voulez-vous ben me dire pourquoi ils s'amusent tous à me le lancer à la figure? Ça leur rapporte quoi? Je sais bien que si je me lançais dans cette guerre je gagnerais pas, car ils sont plus. So, je prends mon trou et ferme ma gueule.

Combien de temps je tofferai?
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu.forumpro.fr
moxie

moxie


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Caen (France)
Date d'inscription : 30/09/2006

Le rabaissement d'une personne à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Le rabaissement d'une personne à plusieurs.   Le rabaissement d'une personne à plusieurs. Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:17

Je dirai que les vannes gratuites venant d'un groupe de gens comme ça faut mieux les ignorer.Il parrait que le manque de reaction les calmes.Mais c'est long (le le sais d'expérience)Le truc c'est qu'il faut pas se laisser détruire et pas essayer de débattre avec les cons, un con ça n'écoute rien.Faut mieux lancer une bonne vannes, quand l'inspiration vient.


Citation :
J'ai pas les fringues que toutes les filles portent.J'ai pas huit pouces de crayon noir sous les yeux. J'ai pas les supers de beauc cheveux que les autres filles ont.

Tu ressemble à toi même au lieu de ressembler à une pouffiasse.où est le problème?


Citation :
Je suis plate.

ça viendras peu être?

Malheuresement en géné ral les cons te vannes pour quelque chose pour lequel tu ne peux strictement rien.Ils ne se rende pas compte qu'il font mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-noir.forumzen.com
Vanité
Admin
Vanité


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.
Date d'inscription : 29/09/2006

Le rabaissement d'une personne à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Le rabaissement d'une personne à plusieurs.   Le rabaissement d'une personne à plusieurs. Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:38

Je vois aucun problème à ne pas être habillée et pareil comme les autres filles.
Simplement tannée de me faire rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu.forumpro.fr
moxie

moxie


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Caen (France)
Date d'inscription : 30/09/2006

Le rabaissement d'une personne à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Le rabaissement d'une personne à plusieurs.   Le rabaissement d'une personne à plusieurs. Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:31

Malheureusement je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire.en parler à un adulte?On dit souvent ça mais ça ne change pas grnad chose...
ou alors t'adpter, c'est un peu la voie de la facilité >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-noir.forumzen.com
Kirie

Kirie


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 01/10/2006

Le rabaissement d'une personne à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Le rabaissement d'une personne à plusieurs.   Le rabaissement d'une personne à plusieurs. Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:30

Si tu es toi c'est déja un grand pas. Quand tu te vois dans le mirroir est-ce que ça te pose un problème ? Si oui, va falloir travailler sur toi. Si non , eh bien tu as raison. Tu dois t'accepter comme tu es. Seulement ça m'a pas l'air être ton problème. Ton plus grand problème c'est les imbéciles qui t'entourent. Malheureusement il n'y a toujours pas de remède à la bêtise humaine.

C'est nul à dire mais il n'y pas vraiment de solution. Sauf justement de tougher, d'ignorer, de ne pas provoquer. Ne t'abaisse pas à leur niveau. Ils se sentent peut-être bien supérieur face à toi mais dit toi que pour être comme ça faut être pourris de l'intérieur.

Je suis ce qu'on appelle une trouble-maker. Et parfois c'est mon genre d'abaisser quelqu'un. Dit toi que c'est une âme tourmenté ou juste malsaine. Prendre plaisir à la douleur de quelqu'un c'est malsain. Seulement tôt ou tard la culpabilité embarque et tout le tra lala. Donc dit toi que même si ça paraît pas, ces monstres la savent qu'ils le sont et ils souffrent eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanité
Admin
Vanité


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.
Date d'inscription : 29/09/2006

Le rabaissement d'une personne à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Le rabaissement d'une personne à plusieurs.   Le rabaissement d'une personne à plusieurs. Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:44

Justement, rendu que dès que je suis face à un miroir, je m'approche et me scrute. Regarde mon visage, ce que je voudrais enlever. Ce que je voudrais changer un peu partout ailleurs. Je me trouves vraiment débile de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu.forumpro.fr
Kirie

Kirie


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 01/10/2006

Le rabaissement d'une personne à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Le rabaissement d'une personne à plusieurs.   Le rabaissement d'une personne à plusieurs. Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:00

Nan, c'est pas débile. C'est normal. Même les stars le font. Elles ont un corps de rêve mais elles y trouveront toujours à redire. C'est humainement impossible de ne pas le faire. Faut juste pas en faire une obssession.

La beauté est dans l'oeil de l'homme qui voit.

Y'aura toujours quelqu'un pour te trouver belle. N'est pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rabaissement d'une personne à plusieurs. Empty
MessageSujet: Re: Le rabaissement d'une personne à plusieurs.   Le rabaissement d'une personne à plusieurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rabaissement d'une personne à plusieurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser