Himitsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Himitsu

Un simple secret.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'écoute, plus importante que l'on croit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanité
Admin
Vanité


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.
Date d'inscription : 29/09/2006

L'écoute, plus importante que l'on croit. Empty
MessageSujet: L'écoute, plus importante que l'on croit.   L'écoute, plus importante que l'on croit. Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:42

On dirait que les gens font exprès de ne pas vouloir entendre les problèmes des autres. Ce qui arrive? La personne qui souffre en veut à mort à ses amis. Parce que ça vous tue vraiment d'écouter ce que je vous dit, trois minutes?

Je viens de me disputer avec mon meilleur ami. Pourquoi? Mauvaise communication. Il me semble que je les écoutes les gens, moi, lorsqu'ils sont tristes. Je viens pas tout juste de créer un forum pour ça d'ailleurs, écouter les gens?

C'est donc à votre tour de m'écouter. J'ai besoin de me confier, moi aussi. Et je préfères que ce soit un pur inconnu qui m'écoutes plutôt qu'un meilleur ami (ou encore une meilleure amie) qui fait tout le contraire.

Non ça va pas bien à la maison. Enfin, je veux dire, à L'APPARTEMENT. Ma mère sait plus si elle aime vraiment son chum ou si elle serait pas encore amoureuse de son ex. Je fais donc tout pour tenter de lui remonter le moral. Et le mien dans tout ça? Qui s'en préoccupe vraiment?

Je vous prie de prendre la peine d'écouter les gens dans le besoin. Le nombre de gens qui se sont suicider parce qu'ils pourrissaient de l'intérieur. (Façon de parler.) Il y a toutes ces idées noires et malsaines qui vous sifflent entres les oreilles, qui vous rongent de l'intérieur.

Si vous avez pas de bons amis, il y a toujours des numéros.
1-800-263-2266 - Tel-Jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu.forumpro.fr
moxie

moxie


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Caen (France)
Date d'inscription : 30/09/2006

L'écoute, plus importante que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: L'écoute, plus importante que l'on croit.   L'écoute, plus importante que l'on croit. Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:25

Je pense que en général les gens sont maladroit par rapport au malaise des autres.Sur internet ça passe meiux parce que ta pas la t^te du type en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-chat-noir.forumzen.com
Kirie

Kirie


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 01/10/2006

L'écoute, plus importante que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: L'écoute, plus importante que l'on croit.   L'écoute, plus importante que l'on croit. Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:36

Il y a l'âme du confident et l'âme du confiant. Y'a une importante nuance ici.

Le confident aime écouter les autres, ou le fait-il simplement par bonté de coeur et ouverture d'esprit ? peu importe IL ÉCOUTE. Il conseille aussi et ne juge pas.

Le confiant est quelqu'un qui t'aime et qui croit en toi. Seulement il se peut qu'il se sente mal à l'aise avec toi parce qu'il ne sait simplement pas comment te conseiller et préfère tenter de changer tes idées plutôt que de t'envoyer dans une mauvaise voix. Dit toi que peut-être que ton ami est un Confiant.

Si c'est un problème avec tes amis, parle leur. Il se peut qu'ils ne s'en sont pas rendu compte ou du moins ne savaient pas que cela te blessait. Et puis peut-être que si tu leur parles tu comprendras pourquoi ils agissent ainsi et ensemble vous trouverez une solution.

Si ça pu t'aider tant mieux, sinon j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanité
Admin
Vanité


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Sous la pluie.
Date d'inscription : 29/09/2006

L'écoute, plus importante que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: L'écoute, plus importante que l'on croit.   L'écoute, plus importante que l'on croit. Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:41

Merci chérie.
T'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu.forumpro.fr
Kirie

Kirie


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 01/10/2006

L'écoute, plus importante que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: L'écoute, plus importante que l'on croit.   L'écoute, plus importante que l'on croit. Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:01

Y'a pas de quoi. =)

Item ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écoute, plus importante que l'on croit. Empty
MessageSujet: Re: L'écoute, plus importante que l'on croit.   L'écoute, plus importante que l'on croit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écoute, plus importante que l'on croit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser